WIP La Déesse de Kikyo : ombrage de la peau

Publié le par Ssosodef


voici une nouvelle étape de mon WIP de la déesse de Kikyo ^^
g commencée par le peau comme toujours ^^mais je suis pô sure quand au placement des ombres ^^"
par contre le nez est pô trop mal mais la bouche c pô encore ça ^^"


Publié dans Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pourai tu nou donner le site ki permet de faire des dessins!!merdi beaucu lol!
Répondre
S
<br /> euh ... je veux bien mais je vois pô trop de quel site vous voulez parler ^^"<br /> AF peut être ?<br /> <br /> edit : oki g compris ^^ en fait c pô un site mais un logiciel ^^ il s'agit de Photoshop CS que tu peux acheter partout ^^<br /> <br /> <br />
K
Moi j'aime beaucoup la couleur de peau que tu lui as fait ! Ne changes rien ! En plus je trouve que le petit coté blanc rend un peu ...reveur ! lol ! En tout cas c'est claire y a un réelle progres sur la colorisation de la peau !
Répondre
S
merci ^^mais t'inkiètes elle est rangée dans un coin et dés que je peux je la resort pour la terminer ^^
A
les ombres ça va ^^juste un tit detail, j'aurais pas mis de reflets sur les doigts pliés parce qu'ils sont pas en plein lumière sinon la bouche est trop claire mais le reste est superrrrr bien parti :D :D :D
Répondre
S
lool mais comme j'avais essayé et que j'aimais bien le rendu g laissé :p mdr ^^sinon pour la bouche je pense que je la reverrais à la fin ^^merciiiiiiiiiiiiiiii ^^
Y
Les ombres sont bien placées, y'a pas de pb !
Répondre
S
chouette ^o^ merci ;)