Dessin de la semaine : Adgravesco

Publié le par Ssosodef

Et voici donc la rubrique hebdomadaire : "Le dessin de la semaine" ^o^
Et cette semaine j'ai l'honneur de vous présenter
Adgravesco
un artiste à l'univers particulièrement intéressant ^^
Mais trève de blablas voici la petite interview à laquelle je l'ai soumis ainsi qu'un de ses nombreux dessins tout droit extrait de son univers et que voici :



Ssosodef
: ton pseudo?

Adgravesco : Adgravesco

ssosodef : ton âge ?
adgravesco : 21 ans

ssosodef : les liens pour te trouver ?
adgravesco : sa galerie DeviantArt mais je m'en occupe pas très souvent, vous me trouverez plus souvent sur Allfanarts

ssosodef : travailles tu dans l'illustration ? si oui comment y es-tu parvenu et quel est ton parcours ?
adgravescoPas encore, mais j'espère qu'un jour se sera le cas
 

ssosodef : quelles sont les techniques que tu utilises ?
adgravesco : Je suis d'une rare incompétence en arts traditionnels, hormis le crayon, je n'utilise que des outils virtuels tels que Painter Classic et Photoshop Elements.
Je touche aussi a la manipulation photo, pour m'amuser occasionnellement


ssosodef : quelles sont tes inspirations ?
adgravesco Je m'inspire de tout ce qu'il me plait quel que soit son support (Comics, Franco-belge, peinture.)
Mais j'avoue avoir surtout un petit faible pour Ashley Wood et Keith Thompson


ssosodef : dis nous en un peu plus sur toi
adgravesco : Apres une année désastreuse dans une école de beaux-arts puis deux mois infructueux a l'université, je vais me faire une petite formation en Webmastering avec ma compagne en attendant de retourner dans une école d'art plus sérieuse que la precedente.
Ma vie est tellement erratique que je ne vous parle pas de mes aspirations future, va savoir ce qu'il va m'arriver entre-temps, tout ce que je sais, c'est que ma compagne et moi comptons tenter de nous faire éditer dans le domaine des livres pour enfants, avec elle au scénario, et moi au dessin, même si mon style actuel ne s'y prête pas du tout du tout, mais tout évolue non?

ssosodef : Merci beaucoup à toi adgravesco^^



Je vous rappelle que si vous voulez aussi participer aux "Dessin de la semaine" vous pouvez proposer vos dessins sur le forum ^^

La semaine prochaine : 
Rachaella


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,Je ne doute pas que tu 'as pas besoin de pub vu les merveilleux dessins que tu fais mais je vais tout de même te proposer de rejoindre notre groupement d'artiste (voir Mon site).En tout cas bravo !
Répondre
S
c pour moi ou pour Adgravesco ?perso je suis aller faire un petit tour sur votre forum  mais je vois pô d'endroit pour les illus ^^"mais je le garde quand même dans mes liens histoire de suivre son évolution ;)
A
Le dessin choisi est particulièrement plaisant. Je le trouve magnifique.Seul petit bémol pour l'interview, c'est la couleur de la police de la personne interviewé. Ce n'est pas très lisible :S
Répondre
S
ben en fait en générale c surtout des filles que j'interview donc c en rose mais quand c des garçons g plus de mal à trouver ^^"