Sso ... request II

Publié le par Ssosodef

une autre request ^^


Publié dans Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci !! :)<br /> C'est dommage que tu n'aimes pas ça car tu te débrouilles bien en colo !! Mais bon c'est vrai que ça devient vite fastidieux comme activité !!! ;)
Répondre
S
<br /> c clair mais bon j'y reviendrais peut être mais pour le moment j'suis overdosée XD<br /> <br /> <br />
T
Oh le mog ! Trop kawai *0*On peux en avoir des comme ca ? ='DDD
Répondre
S
<br /> lool je c pô XD<br /> mais c pô un mog si ? il me semblait que les mogs étaient différents Oo<br /> **sso perdue ^^"**<br /> <br /> <br />
A
Oh !! Excellent !! On aura une version couleur ??
Répondre
S
<br /> nan j'aime pô coloré, et encore plus depuis ma série de fruits et légumes pour SB :p lool<br /> mais je suis admirative devant tes colos ... j'adore ^o^<br /> <br /> <br />