Sso ... tournesol

Publié le par Ssosodef

passons à la deuxième carte ^^
voici le tournesol version mini ^^



Publié dans Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
définitivement, j'adore les minis ^^
Répondre
S
<br /> lool XD y en auras d'autres ;)<br /> <br /> <br />
A
Oui c'est cette illus !! Je dois en être à la moitié et j'ai fait 3 tournesols dans un coin !!! ;)<br /> Je mettrais peut être une petite photo demain sur le blog tiens !!!
Répondre
S
<br /> g hate de voir le resultat ^^<br /> <br /> <br />
A
Vraiment très ensoleillée !!! ;)Et merci car ça fait 2 jours que je me demande quelle plante je pourrais rajouter dans mon illus et là quand j'ai lu "tournesol" je me suis dit que ça pourrais être la solution que je recherche !!! :)
Répondre
S
<br /> contente de t'avoir aidé invonlontairement XD lool<br /> tu parles de l'illu du post que g commenté chez toi ? ^^<br /> <br /> <br />