Dessin de la semaine : Naï

Publié le par Ssosodef

Et voici donc la rubrique hebdomadaire : "Le dessin de la semaine" ^o^
Et cette semaine j'ai l'honneur de vous présenter Naï

une artiste dont les illustrations sont un continuel émerveillement pour moi tant par leurs traits gracieux que par leurs diversités ^^
Mais trève de blablas voici la petite interview à laquelle je l'ai soumise ainsi qu'un de ses nombreux dessins tout droit extrait de son univers et que voici :



Ssosodef
: ton pseudo?

Naï  Naï

ssosodef : ton âge ?
naï: 31 (veille je suis Y_Y)

ssosodef : les liens pour te trouver ?
naï : Site : http://www.amarylis.net
Deviant Art : http://nailyce.deviantart.com/
.

ssosodef : travailles tu dans l'illustration ? si oui comment y es-tu parvenue et quel est ton parcours ?
naï : Non, pour l'instant je ne travaille pas dans l'illustration, cependant je suis actuellement sur un projet professionnel mais je préfère ne pas m'avancer trop, donc si vous voulez des news à ce sujet ce sera par le biais de mon site ou de mon Deviant Art Wink
J'ai eu ce contact sur le stand de l'association Green Elven Studio lors du festival d'Angoulème. Et d'autres contacts, soit par le biais de rencontres inatendues, soit grâce à mon site internet.
J'ai un parcourt un peu désordonné. Je me suis dirigé dans la publicité aprés ma 3eme année, mais ce milieu n'étant pas vraiment ma tasse de thé, je me suis dirigé vers le dessin illustré en entrant à l'école Emile Cohl, en reprenant un parcourt classique auparavant pour obtenir mon bac.


ssosodef : quelles sont les techniques que tu utilises ?
naï : Je travaille à l'aquarelle, la gouache, voir l'huile bien que cela fait un moment que je n'en ai pas fait, et la colo digitale.

ssosodef : quelles sont tes inspirations ?
naï : Elles sont nombreuses !
Mais je pense que mes deux plus grandes infulences sont l'art asiatique et l'art nouveau. Ensuite c'est tout ce que je peux voir, que se soit en gammes colorées qui peuvent m'inspirer des images, ou tout simplement des formes. Ce n'est pas forcément d'autres oeuvres, ou artistes, ça peut être n'importe quoi.
Mon cerveau bouillonne, je voudrais des clones pour arriver à faire tout ce que j'ai en tête lol


ssosodef : dis nous en un peu plus sur toi et tes projets avenir
naï : Cette partie généralement je ne l'aime pas lol
Commençons par une chose qui a chamboulé ma vie.
Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon depuis 16 mois maintenant, ce qui me prends beaucoup de temps, d'où la baisse de mon activité artistique.
Ce qui ne m'empêche pas d'avoir des projets plein la tête, comme l'organisation de l'association libre Napée, dont La petite araignée et Nauriel font partie. Nous travaillons actuellement sur le coté identité graphique, et la mise en place d'un blog qui réunira toutes les infos concernant notre production et nos déplacements.
Voilà ^^ Je ne sais pas quoi dire d'autre je suis généralement pas trés bavarde ^^°

ssosodef : Merci beaucoup à toi
naï^^



Je vous rappelle que si vous voulez aussi participer aux "Dessin de la semaine" vous pouvez me MP sur le forum ou me laisser un com sur cet article^^



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci encore Sosso pour cet article ^^
Répondre
S
de rien ^^ merci plutôt à toi d'avoir prs le temps de participer à ma rubrique ^^
P
Superbe ! Bravo !<br /> Elle est super forte ton amie Naï ! :-)<br /> Bravo et encore bravo ! MAGNIFIQUE !!!<br /> Polo
Répondre
S
c pô pour rien que je suis fan de Naï ^^