Hinata encore ^^"

Publié le par Ssosodef


Un autre petit fanart d'Hinata ^^


Publié dans Fanart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
voila on la enlevé de n'autre blog ^^
Répondre
S
<br /> merci ^^<br /> <br /> <br />
L
voila je l'ais est mis hort ligne j'en discute demain avec mon amie et aprés on l'enléve bon ba désolé je dois dormir et je te souhaite bonne nuit ^^( je suis contente de t'avoir prévenu pour le dessin parce que je trouvé déjà ça pas l'hogique que mon amie m'éte un dessin qu'elle est fait parce qu'elle ne dessine pas comme ça et ...bon j'arrete je vais pas te raconté ma vie alors lut ^^ )
Répondre
S
<br /> ben écoutes désolée que ton amie soit une menteuse et merci à toi d'avoir fait le nécessaire ^^<br /> <br /> <br />
L
je suis ok on n'a pas le drois de faire ça mais je n'ais pas la permision de mon amie pour changé c'est article alors j'ai une idée ^^ ( je te comprend )
Répondre
S
<br /> ...<br /> <br /> <br />
L
dsl s'étais moi sur le blog je le partage avec ma meilleur amie bon je vais lui en parlé et la ça m'enchante pas parce qu'elle ma dit que s'était à elle vraiment c'est pas gentil >_
Répondre
S
<br /> il est clair qu'elle ment étant donné que c'est moi qui ai fait ce dessin U_U<br /> <br /> <br />
L
ouha trop beau ton dessin ta un blog ? parce que tu dois avoir çe blog parce que dessu on dit que c'est son dessin va voir :http://secrette-my.skyrock.com/
Répondre
S
<br /> merci pour l'info :/<br /> <br /> <br />