Challenge #4 : Noir

Publié le par Ssosodef


Et voici le qutrième dessin du challenge : "Noir"
je suis pô vraiment mais j'avais pô tellement d'idée en fait ^^" au finale j'avais pensé faire la part de noirceur qu'on a tous au fond de soi mais ça pô donné le résultat espèré ^^"
prochain dessin : "Consolation"


Publié dans Tag Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bien le bonjour, GB.<br /> Juste comme ca en passant même, si je ne cours pas aprèes les mangas (chacun ses goûts), je trouve ton blog rafraîchissant.<br /> Est tu "pro" ?<br /> Passe voir ma page a l'occase et n'hesite pas etre critique ;-) 
Répondre
S
merci beaucoup ^^euh nan je suis trés loin d'être pro ^^" lool mais merci quand même ^^sinon je n'hesiterais pô à passer voir ton blog ^o^ps : ça veut dire koi "GB" Oo lool ^^
S
Moi j'aime bien le monstrou poilu derriere :)
Répondre
S
merci ^^mdr il est pô sensé être poilu mais plutôt une sorte d'ombre/aura enfin rien de trés concret ^^"mais comme je l'ai dit je l'ai complétement foiré ^^" ptdr :p