Sso ... taggée by Lady O.

Publié le par Ssosodef

En attendant mon retour de Fécamps voici un petit tag que m'a lancé ma coupine Tama XD la coquine XD

1. Réponds aux questions avec une chanson de ton lecteur mp3, ou playlist ou autre ...
2. tag 3 personnes
3. Tu ne peux pas utiliser la meme chanson 2 fois

1. Comment va ta vie amoureuse? dodo, l'enfant dooooo XD (vivi la berceuse ^^")
2. Ta maison/chambre est elle propre, rangée? maldon (zook machine)
3. As tu un animal ça mousse (Superbus) (c'est parce que g que des poissons rouges et j'avais pô d'autres idées ^^")
4. Quelle est ton sport favori? travailler c'est la santé, rien faire c'est la conserver ... (Henri Salvador nan ? Oo)
5. Comment est ton corps (2 chansons svp!) toxic (Britney Spears)/ nobody's perfect (Hannah montana)
6.Ou te tiens tu dans un marriage gay? ... pô vraiment compris la question ^^"
7. Quel est ton degré de patience? parle à ma main XD (Yelle feat Fatal bazouka)
8.Es tu un mangeur relou? Les limites (julien doré)
9.De quelle religion es tu? oh happy days (y a que ça qui me vient à l'esprit mais g pô vraiment de religion prédéfinie ^^")
10.Ton bien aimé sait il que tu existe? if you had my love (J-lo)
11. Tu aimes danser? je dance le mia (IAM) (mais pô bien du tout XD mdr)
12. A quoi ressemble ton parfum? à la faveur de l'automne (Tété)
13. Tu aimes tes conditions de vie? Dernière chance (léa castel)
14. Tu aimes ton taff? love today (Mika)
15. Y a t il qqn d'autre dans la pièce? Just the two of us (Will smith)
16. Comment tentends tu avec les autres? relax (Mika)
17. Aimes tu faire la fete? no stress (laurent Wolf)
18. Quel est ton moyen de transport préféré? my body (LSG) 'par défault car je vois rien d'autre XD)


par contre je tagge personne mais l'envie vous en prends faites le aussi ^o^



Publié dans Tag Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article