Ministar ^^

Publié le par Ssosodef


Bon ben voici un nouveau dessin qui je pense resteras malheureusement sans colo :s mouarf ^^"
c t pour le concours ministar actuel sur AF même si crayonné comme ça il n'a aucunes chances ^^" (colo nan plus de tout façon :p mdr)


Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ummmh.. pour ma part je le trouve vraiment chouette ce dessin.. Elle est mignonne comme tout :x<br /> Nan vraiment je l'adore.. Coup de coeur. C'est dommage qu'il y ai peu de chance que tu fasses une colos parcequ'il est vraiment adorable =)
Répondre
S
ben g bidouiller ma tablette finalement et si elle arrive à tenir le coup je ferais peut être un petit quelque chose ^^en tout cas contente qu'il plaise quand même un peu mon dessin ^^ merci ^^
Y
Soit pas si négative, il est rès bien ton dessin !
Répondre
S
ouais nan perso je l'aime bien mais je crois que je suis la seule car il est rare que mes dessins soient remarqués dans les concours AF et des fois ça me décourage ^^"mais c pô grave ^o^ merci ^^