Sso ... coquelicot

Publié le par Ssosodef

voici une série de 4 cartes sur la même base que celles faites pour SB pour les fruits et légumes, sauf que cette mini série est pour Clavecinote et sera sur les fleurs ^^
il y aura deux versions de chaques cartes, une mini et une à peu prés normale XD
je commence donc par le coquelicot version mini n_______n


Publié dans Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
yep!!et même que aujourd'hui c'est ma fête...enfin faut le savoir car caché derrière un autre prénom XDmerci Sso!
Répondre
S
<br /> mince g raté ^^" gomen ^^'<br /> bonne fête en retard alors :p<br /> <br /> <br />
A
J'aime bien le concept de ces cartes !!! J'ai vu toutes celles pour les fruits et légumes !!! C'est sympa !!! Vivement la suite !!! ;)
Répondre
S
<br /> mici ^^ pour le moment y a juste ces deux modèles mais faut que je me mettes aux suivantes XD<br /> <br /> <br />