Ombre chinoise II

Publié le par Ssosodef


Voici une nouvelle édition du jeu des ombres chinoises ^^
à vous de deviner de quel personnage il s'agit ^^
mais attention c dessiner en version SD ^^

Edit article : cette fois c Gloss qui a trouvé ^^ décidément vous êtes fort à ce jeux ^^
il s'agissait donc de Shampoo du manga Ranma 1/2 ^^ donc voici le SD ^^



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Rho, je viens à peine de tomber sur ton comm Ssosodef. Je vais essayer d'en faire un, mais j'ai un accès au web assez restreint ces temps-ci ^^". Je vais faire le plus vite possible et je t'enverrai le tout par mp sur AF ^^.<br />  
Répondre
S
oki pô de soucis ^^ prends ton temps en attendant j'en ferais d'autres ^^
Y
J'croyais que c'était sailor moon ! J'suis trop nul moi !
Répondre
S
mdr maintenant que tu le dis si on aurait pu croire à sailor moon ^^
G
Euh...<br /> Shampoo de Ranma 1/2 ? ^o^
Répondre
S
faut croire que soit je suis nulle soit je suis trop prévisible :p mdr XDexact Gloss tu as trouvé ^^ bravo à toi ^^si tu veux tu peux faire une ombre chinoise à deviner à ton tour ou alors me donner le nom d'un perso que je ferais moi même par mail ou mp ^^