Bonne nuit ^o^

Publié le par Ssosodef


Voici le dessin que j'ai fait pour mon duel contre Cyberaven sur le thème "une petite fille et son nounours"
j'ai fait une petit colo CG pô trop mal je trouve mais je préfère quand même le crayonné que voici ^^

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
D'ailleur je voudrais bien faire une colo de ton dessin, tu veux bien me l'envoyé par mail si ça ne te dérange pas ?melie20@free.frMerci
Répondre
S
rhooooo ben je te remercie d'avance ^^ je t'envois ça de suite ^^
Y
+1 pour le croyonné, je pense que le problème sur tes mises en couleur (celle est plutot pas mal pourtant) c'est que tu ne parte pas d'un line tout propre ancré et tout. Essayes de l'ancrer à la plume et ensuite scan le en noir et blanc (tu verras tout de suite la différence). 
Répondre
S
il est vrai que maintenant les rares encrages que je fais je les fais directement sous toshop mais c comme pour les colos j'ai aucune patience ^^" mdren tout cas merci ^^
T
et bien moi aussi je prefere le crayonné sur ce coup ^^c'est vraiment un jolie dessin
Répondre
S
merci ma tori ^o^