Sso ... pub ^o^

Publié le par Ssosodef

Bon alors on va renouer avec d'anciennes rubriques XD à savoir le dessin de la semaine ^o^
donc si vous voulez y participer n'hésitez pô à me contacter ^^
de même je vais remettre mes liens au gouts du jour donc si vous voulez faire un échange de ban, pareil contactez moi ^o^
sinon pour aujourd'hui je vous mets un fanclip de
Maliki réalisé par le créateur de maliki lui même ^o^
pour ceux qui connaissent pô (ça m'étonnerais que vous soyez nombreux mais sait-on jamais XD) il s'agit de Maliki, jeune fille à qui il arrive toutes sortes d'aventures toutes les semaines ^^ et pour notre plus grand bonheur vous pouvez retrouver ses aventures en albums en vente dans toutes les bonnes crémeries ^o^ je ne peux que vous conseiller de vous ruer deussus ^o^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
siiiiiiiii bien sur que je connais maliki et j'adore !!!! ^0^j'ai meme vu souillon de loin, mais vu que y'avait du monde, c'était mort niveau photo -_-'d'ailleurs, y'avait tellement de monde, que j'ai meme pas pu me procurer le tome 2 sur place, j'ai du attendre d'aller à virgin le lendemain pour l'avoir :omais bon, ruez vous sur maliki, c'est troooooooooooooop
Répondre
S
<br /> lool veinarde je l'ai même jamais entraperçue moi XD<br /> <br /> <br />