Dessin de la semaine : Serafina

Publié le par Ssosodef

Et voici donc la rubrique hebdomadaire : "Le dessin de la semaine" ^o^
Et cette semaine j'ai l'honneur de vous présenter Serafina

une jeune artiste trés talentueuse ^^, et voici la petite interview à laquelle je l'ai soumise ainsi qu'un de ses nombreux dessins tout droit extrait de son univers et que voici :

Ssosodef : ton pseudo?
Serafina : Serafina, Serasan parfois mais c'est plus rare <3

ssosodef : ton âge ?
serafina : Je suis née en 1987, quand a l'age, bien il change tous les ans nan?

ssosodef : les liens pour te trouver ?
serafinaHmmm, mon site/blog: http://fallengodess.net , mon deviantart: http://serafina-malfoy.deviantart.com

ssosodef : travailles tu dans l'illustration ? si oui comment y es-tu parvenue et quel est ton parcours ?
serafina : Je ne travaille pas dans l'illustration du tout , en faite, je susi etudiante en license d'informatique XD. Aucun rapport quoi.

ssosodef : quelles sont les techniques que tu utilises ?
serafina : Hmmm, en ce moment c'est majoritairement de l'aquarelle, j'adore faire des lavis avec du sel XD. Sinon, j'utilise des feutres a alcool de temps a autre, j'aime bien, mais je suis loin d'etre aussi a l'aise qu'avec de l'aquarelle. On m'a offert des Colorex mais pour le moment j'ai rien du tout réussi a faire avec >_>.
Sinon , au pc je suis fidele a toshop 7.0 , que j'utilise avec une wacom volito.
Bon apres evidemment, le criterium et l'encre noire restent tres importantes .


ssosodef : quelles sont tes inspirations ?
serafina : Hmm, un peu tout et n'importe quoi. J'avoue que le style 'goth' reste une de mes principales prédilection ainsi que les habits de l'ere victorienne. Apres certains videoclips peuvent se reveler de bonnes sources, je pense notamment au 'Lithium' d'Evanescence. Et pusi aussi certains groupes , ou plutot le look de leurs chanteurs , je pense a Therion la (oui je suis une fangirl XD).
Apres tout ce que je lis /vois/entend peu me servir d'inspiration XD.


ssosodef : dis nous en un peu plus sur toi
serafina : Hmmmm, je sait pas si ca peu aider mais j'adore les pandas <333 envoyez moi des pandas @_@.
ssosodef : Merci beaucoup à toi serafina
^^



Je vous rappelle que si vous voulez aussi participer aux "Dessin de la semaine" vous pouvez me MP sur le forum ou me laisser un com sur cet article^^



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article