Dessin de la semaine : Dragonnie

Publié le par Ssosodef

Et voici donc la rubrique hebdomadaire : "Le dessin de la semaine" ^o^
Et cette semaine j'ai l'honneur de vous présenter Dragonnie

une jeune artiste trés talentueuse ^^, et voici la petite interview à laquelle je l'ai soumise ainsi qu'un de ses nombreux dessins tout droit extrait de son univers et que voici :


Ssosodef
: ton pseudo?

Dragonnie : Dragonnie et Dragonne

ssosodef : ton âge ?
dragonnie : J'ai 21 ans

ssosodef : les liens pour te trouver ?
dragonnie : On peut me trouver sur différentes galerie tel que : Mon Elfwood: http://elfwood.lysator.liu.se/art/j/o/johanie/, Mon Deviantart: dragonne.deviantart.com et mon portfolio en ligne 3gagnonj.decmultimedia.net

ssosodef : travailles tu dans l'illustration ? si oui comment y es-tu parvenue et quel est ton parcours ?
dragonnie : Je ne peux pas dire que je travaille directement dans le domaine de l'illustration, mais je travail dans le domaine du dessin animé. Je bosse dans un Studio d'animation situé à Trois-Rivières, au Québec. Je me suis rendu là en faisant un cour en Multimédia. J'ai commencé par faire un stage là-bas et ensuite on m'a engagée. Actuellement, je dessine des arrières plans pour un série visant les enfants. J'ai fais également de la colorisation là-bas de la construction de personnage ainsi que de l'infographie. On ma engagée pour ma polyvalence je crois.

ssosodef : quelles sont les techniques que tu utilises ?
dragonnie : J'utilise le crayon de couleur et photoshop, je mix souvent les deux. J'utilise parfois les feutes a l'alcool.

ssosodef : quelles sont tes inspirations ?
dragonnie : Toutes les illustrations à saveur fantastique, les choses qui m'entoure et la musique qui me fait vibrer. Un rien peut m'inspirer quelque chose.

ssosodef : dis nous en un peu plus sur toi
dragonnie : Hey bien... Je dessine depuis que je suis toute jeune, ça à toujours été ma passion. On m'a toujours dit que je finirais par faire un métier ou je dessinerais, je n'en ai jamais été sure, surtout en commençant ma formation en multimédia ( dont je suis diplomée) je ne croyais sjamais que je finirais dans un studio d'animation! J'aime beaucoup mon travail. Je suis une personne très sociale et j'aime beaucoup partager mes connaissances.
ssosodef : Merci beaucoup à toi dragonnie
^^



Je vous rappelle que si vous voulez aussi participer aux "Dessin de la semaine" vous pouvez me MP sur le forum ou me laisser un com sur cet article^^



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article