Challenge #75 : Miroir

Publié le par Ssosodef


Dessin challenge n°75 : "Miroir"
pour ce thème je me suis inspirée d'Alice aux pays des merveilles dans une version ou pour aller chez la reine de coeur quand elle passe de l'autre côté du miroir ^^
j'aime bien ma petite alice ^^
prochain dessin challenge : "Morceau cassé"


Publié dans Tag Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime beaucoup ce trait fin et très stylisé, on ressent bien l'ambiance Alice sans non plus tomber dans la copie et l'effet "sortie du miroir" est en plus réussi !
Répondre
S
merci beaucoup ^^de plus c une mise en scène que j'aime beaucoup " la sortie de miroir" ou tout objet ;)
A
t'as raison de bien l'aimer elle est achement bien ^^
Répondre
S
marchi ^o^
R
une illustration bien sympa. Ton Alice est très mignonne
Répondre
S
merci beaucoup ^^