Dessin de la semaine : Cristel

Publié le par Ssosodef

Et voici donc la rubrique hebdomadaire : "Le dessin de la semaine" ^o^
Et cette semaine j'ai l'honneur de vous présenter Cristel
une artiste que je ne connais pô, mais qui a un avenir prometteur d'aprés ces premiers dessins ^^
Mais trève de blablas voici la petite interview à laquelle je l'ai soumise ainsi qu'un de ses nombreux dessins tout droit extrait de son univers et que voici :



Ssosodef
: ton pseudo?

Cristel :
Cristel

ssosodef : ton âge ?
cristel : 11 ans


ssosodef : les liens pour te trouver ?
cristel : son skyblog

ssosodef : travailles tu dans l'illustration ? si oui comment y es-tu parvenue et quel est ton parcours ?
cristelnon
 

ssosodef : quelles sont les techniques que tu utilises ?
cristel : mangas et super déformé

ssosodef : quelles sont tes inspirations ?
cristel Un peu tout, les paysage, les gens les atitude de tout le monde voila en faite

ssosodef : dis nous en un peu plus sur toi
cristel : Plus tard je voudrais faire donc Mangaka le dessin est la seul chose qui me remonte le moral dans des cas grave XD beaucoup de professeur de dessins trouve que pour mon âge je dessine bien^^ et j'ai déjà inventer une histoire qui marche depuis maintenant deux ans
ssosodef : Merci beaucoup à toi cristel^^



Je vous rappelle que si vous voulez aussi participer aux "Dessin de la semaine" vous pouvez proposer vos dessins sur le forum ^^

La semaine prochaine : 
Fleur


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article