Dessin de la semaine : Tshu

Publié le par Ssosodef

Et voici donc la rubrique hebdomadaire : "Le dessin de la semaine" ^o^
Et cette semaine j'ai l'honneur de vous présenter Tshu
un artiste que je ne connais pô mais qui a un super coup de crayon  ^^
Mais trève de blablas voici la petite interview à laquelle je l'ai soumise ainsi qu'un de ses nombreux dessins tout droit extrait de son univers et que voici :



Ssosodef
: ton pseudo?

Tshu :
Tshu ^^

ssosodef : ton âge ?
tshu : 15 ans


ssosodef : les liens pour te trouver ?
tshu : son blog

ssosodef : travailles tu dans l'illustration ? si oui comment y es-tu parvenue et quel est ton parcours ?
tshu : Non, je suis lycéenne

ssosodef : quelles sont les techniques que tu utilises ?
tshu : Crayon de couleur essentiellement (vive ma belle boîte toute neuve ^^°), ainsi que pastels et aquarelle (rarement)

ssosodef : quelles sont tes inspirations ?
tshu  Je dessine essentiellement des personnages, donc les gens qui m'entourent !

ssosodef : dis nous en un peu plus sur toi
tshu Arf... Bah j'ai "recommencé" à dessiner (bah ouais, je dessinais quand j'étais ptite, comme tous les gamins ^^) il ya à peu près trois ans... Je pense que depuis, je me suis pas mal améliorée ^^°°°° J'ai même deux fans parmis les copines de ma petite soeur XD. Je dessine un peu partout, et tout le temps ^^ J'aimerais pouvoir donner suite à ma passion pour le dessin, mais je ne suis pas bien sure de ce que j'ai vais faire ^^°. Enfin, voilà *aime pas parler d'elle ^^"*
ssosodef : Merci beaucoup à toi Tshu^^



Je vous rappelle que si vous voulez aussi participer aux "Dessin de la semaine" vous pouvez proposer vos dessins sur le forum ^^

La semaine prochaine : 
Laura^_^x ^^


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Encore moi ! je fais le tour ! y'en a encore !
Répondre
S
lool ^^ et vi et y en a encore qui arrive ^^