Spécial Anniversaire - Dessin de la semaine : Ssosodef

Publié le par Ssosodef

Exceptionnellement, anniversaire du blog oblige, voici un "Dessin de la semaine" un peu particulier car je me suis fais prendre au piège par Aza qui va réalisé l'interview de cette semaine sur moi.
je laisse donc la place et vous donne rendez vous plus tard dans la journée pour d'autres surprises ^^



Azalis
: ton pseudo?

Ssosodef : ssosodef, ssoso ou bien encore la sérial dédieuse ^^


azalis : ton âge ?
ssosodef
26 ans

azalis : les liens pour te trouver ?
ssosodef : et bien ce blog principalement ou vous êtes en ce moment même ^^, sinon sur le côté il y a aussi mes galeries DeviantArt et Allfanarts

azalis : travailles tu dans l'illustration ? si oui comment y es-tu parvenue et quel est ton parcours ?
ssosodef : et bien nan pô du tout ^^" , pour tout dire je travaille même plutôt dans le contraire c'est à dire la comptabilité ^^", mais je dois avouer que je ne suis pô sure de vouloir un jour travailler dans l'illustration, car même si trés gratifiant de voir son travail apprécié, je pense que si c t mon travail ça deviendrait vite contraignant et me dégouterais plus du dessin qu'autre chose ^^"

azalis : quelles sont les techniques que tu utilises ?
ssosodef : le crayon rouge (ou les mines bleus ou vertes si je n'ai plus de rouges ^^" lool), et depuis assez peu de temps le CG avec la tablette graphique ^^, le trad j'en faisait il y a longtemps mais quand j'essais aujourd'hui je n'aime pô du tout le résultat donc je me borne au CG ^^

azalis : quelles sont tes inspirations ?
ssosodeftout ce que je peux voir et qui me plait ^^, ça peut être des films, des dessins animés de tous genres, des mangas et BD, mais également les galeries et sites de dessins dispo sur la toile, et notament sur DevianArt ^^

azalis : dis nous en un peu plus sur toi
ssosodef et bien que dire de plus car je pense que depuis que vous venez ici vous devez commencer à me connaitre ^^
je suis maman de petites terreurs : mon fils Tydian qui a 6 ans et ma fille Théllia qui a 2 ans ^^
je ne suis pô trés bonne cuisinière ^^" lool par contre je suis un chouilla maniaque ^^", et comme vous l'aurez constaté je suis une fan inconditionnelle d'Angélique Marquise des Anges ^^
de toute manière si vous avez des questions je suis à votre disposition n'importe quand sur ce blog, mon forum ou bien encore le chat ^^

azalis : Merci beaucoup à toi !

Bon alors je vais conclure par un autre merci à me Ssoso-chou ! Merci de nous offrir ton talent sur ce blog, de nous offrir quelque chose de nouveau à voir chaque jour, de nous offrir ta bonne humeur, bref merci de ta générosité !!
Et bon anniversaire à Ssosodef.net !!!



Je vous rappelle que si vous voulez aussi participer aux "Dessin de la semaine" vous pouvez proposer vos dessins sur le forum ^^

La semaine prochaine : 
Tshu ^^


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Magnifique, quelle technique utilises-tu pour le couleur ? c'est trop beau!
Répondre
S
merci ^^j'utilise un criterium à mine rouge puis colo sur photoshop ^^
S
chère ssosodef,Bon anniversaire à ton blog ! Merci pour tous tes merveilleux dessins. J'aimerais tant pouvoir en faire autant ! Mais moi je ne maîtrise que les têtes à Toto.Amitiés,
Répondre
S
lool merci sandrine ^^mais je te rassure je commence tous mes dessins par des têtes à tot ;) :p lool ^^
Y
Uais !!! Bon anniversaire !!!! 26 ans comme moi, enfin je vais prendre 27 ans en novembre. Déja 2 mioches, bas dis donc ....Bas sinon l'est vachement bien ton dessin, la couleur est top ! Et je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'être professionnel du dessin doit finir par t'en dégouter, quoique...
Répondre
S
merci Yodie ^^merci beaucoup pour le dessin et la colo ^^, je dois dire que je les ai fait en speed pour pouvoir le mettre hier ^^pour cela g utilisé la méthode Zambi et je dois dire que j'aime beaucoup cette méthode ^^sinon pour le métier lié au dessin je pense que ça dépends du métier et aussi de la masse de dessin à produire ^^je dis pô que faire un dessin animé ou une BD ne me plairais pô mais je pense que pour une faignasse comme moi ça serait trop ^^" mdrpar contre pouvoir faire des illustrations par ci par là je serais pô contre au final ^^