Où est-ce Oo ?

Publié le par Ssosodef

une nouvelle petite devinette avec du retard ^^"
sauriez vous deviner de quel article de mon blog est extrait cette phrase ?

" kyyyyyyyaaaaaaaaa je suis trop contente des progrés que g accompli "

celui qui me donne le lien de l'article dont c'est extrait gagne un dessin ^^

enjoy

edit article : et bien une fois encore c Matou Sparrow qui a trouvé ^o^
voici l'article d'origine ^^ : cliquer ici ^^






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En fait j'ai un truc pour la recherche de phrase XD C'est tout con mauis ça fonctionne vachement bien ^^
Répondre
S
ptdr effectivement je comprends mieux maintenant XD mdret moi qui me creusais la tête à choisir des articles au hasard :p mdrbon et bien j'attends ta commande ;)
M
aaah Angélique et osn amour! C'est clair les progrès que tu a fais sont considérables à chacuns de tes dessins je suis sur le cul! (la version chibi du bal masquée ouaww!) http://www.ssosodef.net/25-archive-1-2006.html(bin juré après j'arrête de faire tes concours XD j'deviens accros à la recherche de phrases)
Répondre
S
mdr mais tu connais mes articles par coeur ou koi Oo ? mdr bon ben tu connais la procédure maintenant ;)finalement je v finir par faire tous tes persos :p mdr XD