Où est-ce Oo ?

Publié le par Ssosodef

une nouvelle petite devinette ^^
sauriez vous deviner de quel article de mon blog est extrait cette phrase ?

" Alors j'ai fait un effort supprème afin de mettre des ombres mais bon c pô encore ça ^^", enfin j'en suis pô trop mécontente même si je n'ai aucune chance comme d'habitude ^^""

celui qui me donne le lien de l'article dont c'est extrait gagne un dessin ^^

enjoy

edit article : et bien pour cette fois c Miori qui gagne ^^
voici l'article d'origine ^^ : cliquez ici ^^



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut !<br /> C'est la première fois que je poste sur ton blog, même si j'y passe assez souvent (j'adore ce que tu fais ! ^^). J'étais en trian de zyeuter les nouveau articles quand j'ai vu les indications données par Matou, et j'ai donc décidé de chercher un peu ! <br /> Cette citation est donc extrait de ton article du 23 octobre 2005 sur le concours SD FF, voilou ! et bonne continuation ! ^^
Répondre
S
bravo tu as trouvé ^o^ tu as droit à un dessin de ton choix ^^merchi pour ton com ^o^ ^^
M
hmmmm ... je l'ai ^^" mais bon ça se fait peut etre pas j'ai déja gagner plusieur fois donc je sais pas... (en tout cas la phrase en entier c'est:Voici mon dessin pour le concour SD bip bip bip  (pour ceux qui connaissent car moi je viens de découvrir ^^") Alors j'ai fait un effort supprème afin de mettre des ombres mais bon c pô encore ça ^^", enfin j'en suis pô trop mécontente même si je n'ai aucune chance comme d'habitude ^^" )
Répondre
S
mdr j'adore le "bip bip bip" ^^c sympa pour les autres merci ^^