Ombre chinoise X

Publié le par Ssosodef


Et voici une nouvelle ombre à trouver ^o^
dessinée cette fois par notre dernière gagnante : Naelle ^^

1er indice : il s'agit d'un jeu vidéo ^^

2ème indice : mais il ne s'agit pô d'un jeu de baston ^^

Enjoy

edit article : et bien voilà elle vient d'être trouvé par Kcho0 ^^
il s'agissait d'Alice
Elliot, l'héroïne de Shadow Hearts (jeu vidéo RPG sorti en France en 2002)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo KchoO ! ^3^Maintenant je vais le remettre, ça aurait été trop facile si je l'avais laissé ^^'
Répondre
S
lool effectivement ^^ en tout cas merci pour ta participation à ce jeu ^^ j'espère que tu auras bientôt l'occasion de nous faire une nouvelle ombre ^^
M
Bravo^^Justement sur le profil de Naelle elle avait mit que Shadow hearts étaient parmi ses jeux préferés, mais elle l'avait enlever.
Répondre
S
lool c vrai que c t assez facil dans ce cas ;)
K
arf alice pardon, le e et o st loins pourtant ^^
Répondre
S
lool vi sur mon clavier aussi les lettres bougent ;) :p mdr
K
c'est pas shadow hearts? alico au qlqch comme ça?
Répondre
S
ouaaaaaais bravo tu as trouvé c bien ça ^^tu peux faire une prochaine ombre chinoise ou m'envoyer un nom de perso si tu ne peux pô la faire toi même ^^envois le moi par MP ou mail ^^encore bravo ^^
M
Naelle, tu devrais remettre ce que tu avais enlever et qui m'avais permi de trouver assez vite ;)
Répondre
S
c t koi ? ^^