Où est-ce Oo ?

Publié le par Ssosodef

une petite devinette pour débuter la journée ^^
sauriez vous deviner de quel article de mon blog est extrait cette phrase ?

"une fois n'est pô coutumes je ne mettrais pô de dessins"

celui qui me donne le lien de l'article dont c'est extrait gagne un dessin ^^

enjoy

Edit article : c Gloss qui a trouvé l'article d'origine ^^ dont voici le lien : cliquez ici
rendez-vous dimanche prochain pour un autre "Où est-ce" avec un dessin à gagner ^o^


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai la haine, j'en étais a décembre quand j'ai raffraichit la page et que j'ai vu que y avait un message hier T_T bah tant pis j'aurais le prochain =D
Répondre
S
lool ma pauvre naoki ^^" exact j'en remettrais un dimanche prochain ^^
G
Bon, vu que je n'arrive jamais à temps pour les kiribans, je réponds hein ^^<br /> http://ssosodef.over-blog.com/article-1299895.html<br /> Et voilou! ^o^
Répondre
S
bravo ^o^ décidément tu raffles tout ^^ mdrdis moi ce que tu veux comme dessin ? ^^