Ombre chinoise I

Publié le par Ssosodef


Et voici donc un nouveau petit jeux ^^ j'espère qu'il vous plairat ^^
le principe : deviner de qui il s'agit derrière cette ombre chinoise
et le gagnant devra faire à son tour une ombre chinoise ou me donner le nom d'un perso que je ferais ^^
pour ce qui est des prix pour le moment g pô trop d'idée mais si vous en avez hésitez pô à m'en faire ^^
voilà une fois encore j'espère que ça vous plairat ^^ enjoy ^o^

Edit article : bon ben ça été rapide ^^" c Mymy qui a trouvé ^^
il s'agissait de Candy bien évidement ^^ voici le dessin :

je vous donne rendez vous trés bientôt pour une nouvelle ombre à découvrir ^^


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
erf j'aurais jamais trouvé >__< faut dire que je suis trop nulle moi T__T
Répondre
Y
Cool ce jeu !
Répondre
M
Candy? ^_____^
Répondre
S
mdr je savais que c t trop facile ce que j'avais fait ^^" loolben mymy vainqueur du premier round ^o^donc si tu veux bien soit si tu peux faire un dessin en ombre chinoise soit me donner un nom de personnage par MP ou mail que je ferais ^^encore bravo à Mymy ^o^