Kiriban blog 9000

Publié le par Ssosodef


et pour terminé avec ma série des kiribans voici celui gagné par Ninine ^^
il s'agit d'un fanart de sa minimie sur AF ^^


Publié dans Kiriban

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'est vrai que l'araignée est bien sympa !
Répondre
S
hihi merci ^^
S
Trop mignonne la grosse aragnée avec son air coquin ^^
Répondre
S
lool merci ma sooz ^^
N
l'est trooop beau, suis super contente, merciii ^__^
Répondre
S
je suis contente si il te plait ^^j'essaierais de le mettre en colo rapidement ^^
B
Coucou Ssosso ! ^^<br /> *youhou premier commentaire sur ce blog, et probablement pas le dernier*<br /> Juste un petit mot pour dire que j'aime beaucoup ce dessin, il est vraiment adorable !<br /> Je passais souvent sur ton blog, et à l'avenir je commenterais quand je le pourrais car il est vraiment chouette ^^ bonne continuation !
Répondre
S
Brathaaaaaaaa ^o^merci ^^moi aussi j'adooooooore ce que tu fais ^o^