Sso ... battle

Publié le par Ssosodef

undefined
et voici donc un petit dessin private joke pour l'obtention du dernier kiriban en live sur mon blog XD
excellente battle les filles ^o^


Publié dans Kiriban

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
nan je les ai frisé depuis plus de 2 ans donc sur la photos j'avais mes frisouilles =3mais ca devait pas bien se voir a cause de la mauvaise qualité de ma cam ^^'sinon baaaaaaaaaaaaaaaaahmoment a renouveler parce que je m'etais bien eclatée aussi XD
Répondre
S
gomeeeeeeeeeeeeeeeeen T_Tj'suis une boulette XDmais c clair qu'il faut renouveler ^o^
E
nyaaaaaaa j'adore =Davec claveci on etait deux boulettes devant un ecran d'ordi et une souris XDah lala c'etait bien marrant tout ca ^o^(sinon pour info j'ai les cheveux frisés... mais je m'en fiche c'est l'attention [et le talent :p] qui compte ^^)
Répondre
S
mais tu m'avais bien donné une photo ou tu avais les cheveux raides nan Oo ? XD loolen tout cas merci encore vous êtes vraiment extra toutes les deux ^o^
C
Arf! *-* Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour tes bô yeux Sso! ^^- c moi qui remporte le 1er commentaire - I'm the boss :-p
Répondre
S
mdr merci beaucoup surtout d'être aussi assidue et de m'avoir fait passer une aussi bon moment avec Ed017 ^^biensur tu es THE BOSS ma clavecinote n_________________n