Dessin de la semaine : La Grappe

Publié le par Ssosodef

Et voici donc la rubrique hebdomadaire : "Le dessin de la semaine" ^o^
Et cette semaine j'ai l'honneur de vous présenter La Grappe
je l'ai connue sur Allfanarts et j'ai découvert assez rapidement qu'on avait une tonne de point commun dont son talent conjugué avec ses enfants ^o^
et qui sait on se rencontrera peut être un jour au détour d'une convention ;p

Mais trève de blablas voici la petite interview à laquelle je l'ai soumise ainsi qu'un de ses nombreux dessins tout droit extrait de son univers, qu'elle m'a d'ailleurs dédié et que voici :


Ssosodef : ton pseudo?
La Grappe :  L
a Grappe , j'ai choisi ce nom par rapport au nom de mon site red-raisin, jeu de mot extrêmement recherché quand même

ssosodef : ton âge ?
la grappe :
27 piges ça commence à tourner 

ssosodef : les liens pour te trouver ?
la grappe : son blog


ssosodef : travailles tu dans l'illustration ? si oui comment y es-tu parvenue et quel est ton parcours ?
la grappe :
non hélas, je suis maman au foyer.j'ai fait l'école pivaut à nantes mais pas longtemps par manque d'argent, récemment j'ai eu un contact prometteur on verra bien
ssosodef : il faudra nous tenir au courant en esperant que ça se passe bien pour toi ;)


ssosodef : quelles sont les techniques que tu utilises ?
la grappe :
oulà tout plein, il y a en premier photoshop mais sinon j'essaye de toucher à tout : aquarelle, crayons de couleurs , trias (mais j'en ai même pas 15 pour le moment ^^") encre de chine ....

ssosodef : quelles sont tes inspirations ?
la grappe :
j'ai pas vraiment d'inspiration par contre je suis ouverte à pleins de styles bd , mangas, livres d'enfants...

ssosodef : dis nous en un peu plus sur toi
la grappe :
tu veux quoi mon tour de poitrine?  Non sérieusement, euh casée depuis 11 ans bientôt, de
ux enfants 6 et 3 ans, 3 chats, un lapin , 4 poissons...
je suis une couche tard ce qui me pose quelques problèmes le matin... j'sais pas lol, ah si je suis une accro aux jeux vidéos. Voilà super intéressent ce que je te raconte

ssosodef : Merci beaucoup à toi la grappe ^^


Je vous rappelle que si vous voulez aussi participer aux "Dessin de la semaine" vous pouvez proposer vos dessins sur le forum ^^

La semaine prochaine : Yuna Yukakumori ^^


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci ^^j'en ai fait de même ^^
Répondre
Y
Merci pour ton approbation. A bientôt sur AF ou sur ton blog. J'en profite pour mettre un lien de ton blog sur le miens.
Répondre
Y
Salut Ssosodef, j'aime beaucoup l'idée que tu as eu de mettre un dessin pour chaques semaines et d'interviewer les dessinateurs. Ca te dérangerais si je te piquait l'idée pour mon Blog ? Si oui, t'inquiète je te laisse la primeur de cette suculante idée !
Répondre