Sso ... haricots/petits pois

Publié le par Ssosodef

et voici donc comme convenu les petits fruits/légumes sérial bamboo version 2008 XD
je commence par le haricot vert/petits pois car la noix de coco à déjà été faite dans la précédente version mais comme j'ai refais cette série aussi je les remettrais plus tard (j'les pô tous finis ceux là XD lool)
j'attends vos avis pour celui de demain ^^



Publié dans Sérial Bamboo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est très bon avec des ptits oignons, des carottes et des lardons ;p
Répondre
S
<br /> lool gourmandine XD mais cela dit recette à tester ;)<br /> <br /> <br />
E
ca change trop de la sso qu'il y a juste en bas XDDDtu vas faire une colo pour toutes ces tites oeuvres ? =3(tres kawai soit dit en passant
Répondre
S
<br /> tu parles de la version punkette ? XD lool<br /> vivi il est prévue qu'elles passent par la case colo car elles sont pour Sérial Bamboo ^o^<br /> (mici mais une fois fois colo elles seront mieux j'te rassure XD lool)<br /> <br /> <br />
C
Une tite courgette pour demain mademoiselle! et une courgette, une!!!! XD
Répondre
S
<br /> gomen l'article aujourd"hui avait été préparé avant ton com mais promis demain c courgette ^o^<br /> <br /> <br />