Sso ... divers et varié part VIII

Publié le par Ssosodef

et voici la dernière petite ssoso et c ma préférée en version punk XD lool à partir de demain les fruits/legumes serial bamboo version 2008 ^^
une préférence pour démarrer ? ^o^



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
aaaaaaaaaaaaarg*prend peur et part en courant*kawaaaaaaaaaaai >
Répondre
S
<br /> mdr XD ben koi XD ptdr<br /> souhait de la petite soeur exaucé ^o^ et samedi c brocoli alors XD lool<br /> <br /> <br />
T
haha la punkette!! ma préféréééééééééée!!
Répondre
S
<br /> viiiiiiiiiiiiii moi aussi XD<br /> <br /> <br />
N
tu te laches lol !! Sinon pour les fruits et légumes pourquoi pas la noix de coco pour un peu d'exotisme :D
Répondre
S
<br /> lool mici XD j'avoues j'me suis éclatée pour celle ci XD mdr<br /> la noix de coco est en cours de remise à niveau pour le moment mais dés qu'elle est prête je la mets ^^<br /> <br /> <br />