Pink diary

Publié le par Ssosodef


un autre fanart d'un autre trés bon manga, je veux parler de Pink diary de Jenny, et un de ses personnages : Sei, un garçon qui plait beaucoup à Kiyoko, l'héroïne ^^
mais bon je l'ai raté ^^"




Publié dans Fanart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce premier tome : je trouve qu'il répond parfaitement aux questions que l'on peut se poser sur la série tout en laissant une grande part de mystère. Après l'avoir lu, je ne<br /> m'attendais pas du tout à découvrir ce que l'on voit dans les deux tomes suivants !<br /> Les huit tomes sont à lire, c'est certain :)<br /> <br /> Si ça t'intéresse, tu trouveras mon avis sur mon blog...<br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre