Petite fermeture

Publié le par Ssosodef

Bon ben finalement je suis obligée de fermée mon blog le temps de refaire le plein de dessins ^^"

désolée du désagrément je tacherais de faire de mon mieux ^^


ps: merci à tous ceux à qui je dois faire un dessin ou en ont gagné un par kiriban ou concour, de bien vouloir me rapeller ce que vous voulez via les coms car je suis une vraie tête de linotte ^^" (Kikyo il me semble que je dois encore avoir la description de ton deuxième dessin sinon je te mp ;) )


Publié dans Humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
prend ton temps, c'est pas la peine de se stresser pour un blog hein ! J'en étais venue à ça moi, c'est pour ça que je vais retrouver la formule du site :o/Bizoux ma bella ^^
Répondre
S
g d'ailleurs hate de voir ton site ma belle ^^
T
han t'abuses! d'abord Aza, maintenant toi... u_u
Répondre
S
nan mais c juste passager le temps de refaire le plein ;)