Aza, sacrée farceuse ^^

Publié le par Ssosodef


Et oui aza est une sacrée farceuse ^^ pk me direz-vous, et bien je vais tout vous dire ^^
Hier j'ai eu le plaisir d'accueillir Miss Azalis, Naoki et Shaolan chez moi pour toute la journée ^^
et c'était vraiment super (encore merci les filles d'avoir fait le déplacement jusque dans ma campagne ^^ lool)
et donc au moment de partir, Melle Aza a caché cette petite merveille sur mon bureau que g eu le plaisir de découvrir en revenant ^^
déjà le scan est superbe mais l'original est encore plus mieux ^o^
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon aza ^^


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Wouaaaaaaaaah!<br /> Sublime! O_o<br /> T'as vraiment beaucoup de chance! J'adore le fond avec les roses!!!!<br /> Bizzzzzz!
Répondre
S
vi je sais ^^j'adore mon aza n__n