Plus de calendrier T_T

Publié le par Ssosodef

Bon et bien voilà je sui dans l'obligation d'arrêter ma série sur l'astrologie et donc mes calendrier par la même occasion car comme vous l'aurez certainement déjà lu, ma tablette c'est lachement fait assassinée par le nouveau petit chiot de la maison
et donc comme je ne sais pô encore quand je pourrais m'en racheter une, les colos sont pour le moment hors d'actualité (et oui pô assez courageuse pour faire ça à la souris ^^")
d'ailleurs si vous avez des conseils sur le choix d'une tablette je suis preneuse car j'en ai vu en format A4 sur e bay pô trop chère mais je me méfie ^^"



Publié dans Humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
prend une wacom, ce sont les meilleures et y en a des pas trop cher ^^ format A4 par contre je te déconseille, c'est beaucoup trop précis, ça doit vraiment etre horrible xD   
Répondre
S
ouep wacom c ce que j'avais ^o^ et je dois dire qu'elle m'a été bien précieuse T_T paix à son âme XDsinon pour le A4 ça pourrait être bien la précision nan ? ^^