Colo pô vraiment motivée ^^"

Publié le par Ssosodef


N'étant vraiment mais alors vraiment pô motivée ces derniers jours et ce pour de multiples et diverses raisons je vous mets une vieille colo (honte à moi ^^" lool) en version ombrée ci-dessus et en version applat simple ci-dessous ^^
g quelques dessins neufs en attente mais étant donné que ma pauvre tablette à été lachement assassinée par un petit chiot, c un peu plus long pour nettoyer mes dessins ^^"

voilà encore désolée ^^"




Publié dans Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je ne sais pas comment tu fais pour les couleurs mais c\\\'est sublime!
Répondre
S
merci ^^c du photoshop mais la colo est vraiment pourri comparée à ce que je peux faire vraiment maintenant ^^
P
Tout à fait mamazelle.Ca répond bien à ma question :D
Répondre
S
oki ^^
P
Kikooo !!! En tout cas, moi j'adore la version applat !!!!!!
Répondre
S
kikoo ma Ppdm ^^merci de ta visite ^o^
P
Je ne me rappelle plus si je te l'ai déjà demandé mais je voudrais bien savoir pourquoi tu es aussi fan d'Angélique ? :D
Répondre
S
je ne crois pô qu'on me l'ai déjà demandé ^^"ben en fait à la base g vu les films avec Michèle Mercier et g adorée de suite, grâce à ces films g pu m'interesser un peu plus à l'époque Louis XIV, époque que j'adore surtout pour les robes des dames de cours ^^c mon rêve de pouvoir en porter une un jour ^^"et ensuite g découvert les "Angélique" version Roman et alors là c vraiment l'amour foud'ailleur quand je dessine Angélique ou Joffrey je m'inspire plus des livres que j'ai pu lire que des films ^^voilà j'espère avoir répondu correctement à ta question ^^