Ombre chinoise XVI

Publié le par Ssosodef


Et voici une nouvelle ombre chinoise à découvrir ^^
mais attention il s'agit d'une version SD ^^


enjoy

edit article : et bien c Noom qui a trouvé ^o^ bravo Noom ;)
il s'agissait d'Arpegius du film Interstella 555 ^^, retrouver une fiche de cet anime sur le forum
voici le dessin d'origine ^^



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Euuuh ... Arpegius alors ? (version brun)
Répondre
S
loool ouaaaaaaaaaais gagné ^o^bon ben tu connais le principe maintenant ;) si tu peux tu en fais une sinon tu m'envois un nom de perso par MP ou mail et je le ferais ^^bravo ;)
N
Euh alors c'est soit Shep (le pilote) ou Arpegius (le guitariste blond puis brun) d'Interstella 5555 ??
Répondre
S
hihi faut choisir ^^ XD
N
Ben mince j'aurais dit aussi Shun ou Ikki mais c''est pas ça ... on dirait une fille euuuh .... avec cette coiffure là et un pantalon apparemment déchiré en bas ? ... prout je vois pas ...
Répondre
S
lool euh ... nan nan il a pô le pantalon déchirer en bas ^^" mdrbon aller petit indice : il faut chercher dans la direction de la première proposition de Totori ^^
S
J'allais dit Shawn des chevalier du zodiac lol je vois que je suis pas la seule a penser a eux ^^
Répondre
S
loool nan nan vous êtes pô du tout dans la bonne direction ^^"
A
j'aurais aussi dit un perso du chevalier du zodiaque,mais lequel ... pi visiblement c'est pas ça ^^; (t'es jamais online kan je passe T__T)
Répondre
S
nan s'pô ça ^^(j'étais en courses aujourd'hui ^^")