Matou et Ssoso au bal ^^

Publié le par Ssosodef


Voici donc mon dessin à l'occasion de mon duel contre Matou Sparrow et sur le super thème de nos deux persos allant au bal masqué ^^
et je dois avouer que je me suis éclatée à nous dessiner costumer ^^
bon aprés la colo c pô vraiment ça mais par manque de temps g été obligée de faire au plus vite ^^"
en tout cas je nous trouve super classe et j'aimerais vraiment me déguiser comme ça un jour ^^
et pour les curieux voici le crayonné ^^



Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est quand tu veux pour un nouveau duel en tout cas^^ Bin c'est bon je l'ai mis en ligne^^ j'le posterais peut etre sur Af plus tard (j'attend que le dessin de Naelle est un peu bouger avant XD)
Répondre
S
loool vi effectivement je viens de le voir Naelle a encore tout tué ^^" mdr il est absolument superbe T_Tpour un nouveau duel si t'as un thème c quand tu veux aussi^^
M
Merci mais je suis pas sure que sans colo tu aurais eu moins de voix^^ J'suis contente que tu t'éclate sur le dessin je suis sure qu'il va etre super^^ Si mon scanner fonctionne bien je vais mettre sur Deviant ton kiriban avec beaaaucoup de retard ^^"
Répondre
S
lool bien souvent si ^^" mais merci car c toujours un plaisir de dueller avec toi ^^sinon pour le kiriban (mémoire de poisson j'avais oublier ^^" lool) prends ton temps ^^
M
J'ai adoré ta participation! Je me suis encore fait laminer d'ailleurs mais c'est normal nos persos sont superbes dans ses robes!
Répondre
S
merci ma matou mais je dois dire qu'heureusement j'ai fait une colo sinon c moi qui me prendrais une patée ^^" lool en tout cas je suis en train de m'éclater sur ta reine des pirates ^^ j'espère qu'elle te plairat ;)