Pour Tori ^^

Publié le par Ssosodef


Et voici le dessin pour Tori ^^
j'espère qu'il plairat ^^


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
han putain *_*roar roar elle est trop belle ma ssoso  ^o^ronn je l'aimmmeuhhh ^o^merchi mille fois!!! ^o^*saute dessu et calinoute*
Répondre
S
lool ^^ ben je suis contente si ça te plait ^^
Y
Je trouve que le front n'est pas assez grand, ou alors que les yeux sont situés trop haut ! Elle a peut être aussi la tête trop en avant, mais ça c'est une question de gout.
Répondre
S
c exact les yeux sont trop haut ^^" loolje l'ai modifié sur mon dessin faudrait que je rescanne ^^"sinon pour la tête en avant c possible aussi car à la base je devais de 3/4 de dos mais comme j'aimais pô g finallement fait comme ça ^^"en tout cas merci pour tes critiques ;)