Pour Alistia Flower ^^

Publié le par Ssosodef


Et voici un dessin fait pour Alistia Flower depuis un petit moment mais j'avais oublié de le scanner ^^"
Alistia m'avait demandé un dessin de ma minimie ^^ et voici ce que ça donne ^^

mais je pense que je le recommencerais peut être ^^"
enfin j'espère que celui plairat quand même un peu ^^"


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
waaaaaaaaaaaaa !!!! tu dessine trop bien !!! j'adore !!! vois tu, mon blog (http://fan-de-ophelia.skyrock.com) est consacr'é à l'histoire qu'une de mes amie écrit et j'aimerai des fanarts pour le remplire. Voudrais tu dessiner ses personnages ???? si tu veut des renseignement sur l'histoire c'est sur le blog de l'auteur : http://ophelia77120.skyrock.com essai pas de ma répondre par e-mail c'est pas une vrai adresse, j'en ai pas XD
Répondre
S
<br /> j'ai pô encore visité le blog officiel de l'auteur mais pk pô si t pô préssé ^^<br /> dés que je peux je jete un oeil et fanartise ^^<br /> <br /> <br />
V
je le trouve très réussi moi ce dessin!
Répondre
S
merci ^^je viens de passer sur ton blog et tu as aussi un bon coup de crayon ;)
Y
C'est vrai que celui-la claque bien !
Répondre
S
merci Yodie ^^
A
Waouh, super ce dessin! J'adore les ptites femmes papillons moa!
Répondre
S
lool merci ^^