Merci ^^

Publié le par Ssosodef


Honte à moi de ne pô l'avoir fait plutôt mais je tenais à remercier tous ceux qui m'ont encouragé à continuer mon blog quand je n'avais plus trop de motivation ^^
voici donc pour illustrer mon énorme merci à vous tous une petite Angélique ^^


Publié dans Angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rooo elle est trop choupie! *0*<br /> yeah ssosodef serial dédieuseeee! ^^
Répondre
S
lool merci Mymy ^^
Y
J'ai déja entendu ça effectivement, Ssosodef la serial dédieuse ! mdr
Répondre
S
mdr et vi c t le bon vieux temps ^^ :p lool
Y
Dis donc, si quand tu n'es plus motivé tu fais quand même un dessin par jour, qu'est ce que ça doit être quand tu es sur-motivé ?En tout cas ça fais plaisir de voir que tu te reprends.
Répondre
S
lool ça donne les vagues de dédiés que je faisais sur AF dans le temps et qui m'on valu mon surnom de sérial dédieuse ^^ :pmerci Yodie ^o^