Sso ... dédi chibi japex 08

Publié le par Ssosodef

il date mais mieux vaut tard que jamais XD
il s'agit d'une petite dédicace pour Ed-chan lors de la chibi japan expo d'octobre 2008 ^^ et la médiocre qualité est en partie dû au fait que ça a été pris avec mon portable ^^"

Annonce : pour ceux qui s'en rappelle, il y a quelques temps j'avais relevé un challenge qui consister à illustrer 100 mots ou expressions ^^ et bien j'ai décidé de réitérer l'exploit et pour cela j'ai besoin de propostions ^o^ j'en ai déjà reçu 25 mais on est encore loin des 100 donc si vous avez des idées n'hésitez pô à m'en faire part ^o^



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
meuh nan elle est bien la qualité ! =Dbon c'est vrai qu'il est mieux en vrai, mais y'a pire =Pnyaaaaaaa j'adore cette dedi o
Répondre
S
<br /> mais nan elle est pô bien la qualité XD lool<br /> en tout cas j'suis contente qu'elle te plaise :3<br /> <br /> oula j'dirais pk pô mais c plus dure que juste un mot ou expression XD lool<br /> <br /> <br />