Sso ... papillon

Publié le par Ssosodef

voici un trés vieux dessin, colo l'année dernière il me semble, et finalise y a quelques jours XD quoique faudrait que je retravaille le fond XD



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Yep XD suis entièrement d'accord... elle magnifique cette petite demoiselle papillon... Très jolie pose notamment!Un ti décor pour la route?? Genre colonne babylonienne, temple graec... ou pourquoi pas un ti peu de verdure dans ce monde de grisouillage!! COURAGE!
Répondre
S
<br /> mici ^^<br /> v je pense que son décor sera nature mas pk pô des ruines ou un délire comme ça ^o^ bonne piste merci ma claveci ^^<br /> <br /> <br />
T
viiii !! pas "le fond" mais "le décors" ssoso, le décors ;p il est super ton dessin ^^ mais c'est sur qu'avec un décors.. il serait super méga trop super o/
Répondre
S
<br /> lool décor c encore pire XD mais faut que j'y réfléchisse ^^<br /> mouarf aller au boulot XD lool<br /> <br /> <br />
F
Un vieux dessin ? j'aurai pas dit je la trouve super!!! et la colo wa!
Répondre
S
<br /> mici ^^ pourtant c bien un vieux dessin ^^" la colo aussi XD depuis j'me suis un peu améliorée ^^"<br /> <br /> <br />
E
ouaaaaaah la tenue est magnifique ! *0*oui, la madame aussi, mais je trouve la tenue superbe !
Répondre
S
<br /> mici beaucoup ^^ mais elle date beaucoup faudrait que je la réactualise ^^"<br /> <br /> <br />