Sso ... chomage technique T_T

Publié le par Ssosodef

Bon ben plus de dessins pour le moment car mon scanner vient de rendre l'âme T_T
gomen surtout que j'ai pô mal de nouveautés TT_TT vraiment pô glop :/
en attendant de pouvoir me rééquiper je voulais vous annoncer l'arrivée d'une petite sushis à la maison ^o^
une toute petite chatonne d'à peine quelques mois ^^ et qui passe déjà son temps à dormirXD lool



Publié dans Humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ooooooooooh trop choupi^^ bienvenue a Sushi alors!dommage pour ton scanner, on verra si on se voit un de ces 4 tu pourrais faire une session scannage chez moi ^^ gros bisous
Répondre
S
<br /> mici ma Tam ^^ mais pô de soushi XD lool je viens de craquer pour une imprimante multifonctions wifi XD vivement son arrivée que je puisse scanner à nouveau XD<br /> lool<br /> <br /> <br />