Dollage

Publié le par Ssosodef


Voici mon dessin pour le concours dollage sur AF ^^
le principe : on nous donne une base comme pour le pixel art et ensuite on doit rajouter cheveux, vêtements et décor ^^
comme en ce moment je suis à fond Naruto ben g fait un dollage en rapport avec ^^
la base du dollage est d'Archange naelle
la petite debout par contre est de moi et je dois dire que je suis plutôt contente du résultat finale ^^
et une fois n'est pô coutume g fais une colo trad aux feutres ^^" lool


Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Fan de Naruto tu dis ?? On ne l'aurait presque pas remarqué ;) LoL A part ca, je ne suis pas fana des colo feutres mais ca, c'est une histoire de gout ;)A bientotMo'
Répondre
A
je crois que tori à tout dit: c'est MAGNIFIQUE chapeau bas très bas...
Répondre
J
Ouaah super joli ! La compo, les personnages, la perspective, la colo ^^ ! C'est vraiment bien ! Bonne continuation
Répondre
T
classsseeee *w*(je vois que je suis pas la seule a avoir pensé au bandelette ...T_T)franchement c'est la classe , même sur les base d'autre personne on reconnais ton style...^^ta fait ça avec des feutres normaux? :ochapeau x_x*clapclap*(vraiment ... trés beau dessin ^^)
Répondre
S
loool merci ma tori ^^ben en fait je suis en pleine période Naruto donc c t un peu prévisible :p mdret effectivement je l'ai fait aux feutres tout simple ^o^