Sso ... in progress ... cartoon beach project

Publié le par Ssosodef

voici ma priorité du moment et que j'aurais du déjà terminer ^^"
voici donc la compo finale de l'affiche de Cartoon Beach 2009 et qui est en cours d'encrage ^^



Publié dans In progress

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oh yeah il est beau ma chirie!!tu vas tout déchirer :D
Répondre
S
<br /> mici ma belle ^^ j'espères je vais tout faire pour ^^<br /> <br /> <br />
C
C'est mignon tout plein ^^Par contre, je suis épaté ! Mog t'as filé une deadline de fou alors que c'est pour août prochain ?
Répondre
S
<br /> Maitre Castel en ces lieux quel honneur ^o^<br /> hihi mici et tu auras d'ailleurs remarqué que l'idée qu'Elise et toi m'avez doné m'a bien aidée miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^<br /> sinon tu connais Mog XD c'est effectivement pour l'an prochain mais il m'avait demandé de finir pour la fin septembre ^^" mais comme je ne peux dessiner que le week end g pris du retardc T_T<br /> mais c'est en bonne voie ^^<br /> en tout cas ça me fais super plaisir de te voir sur mon blog *0*<br /> <br /> <br />
E
houaaaaaaaaaaah un poulpy !!! *0* *debo c'est une merduse...*oups ^^'
Répondre
S
<br /> hihi c ce qu'on veut de tout façon à l'encrage ça a pô mal changé XD mdr<br /> <br /> <br />