Joyeux anniversaire maman ^o^

Publié le par Ssosodef


Bon ben que dire à part honte à moi ^^" g oublié l'anniversaire de ma petite maman hier ^^"
donc voilà ce qui c passé hier quand elle m'a téléphonner lool ^^"

arf je suis pô doué avec les dates moi ^^"
pardon ma petite mamounette ^^"
donc je te souhaite un énorme et joyeux anniversaire en retard d'une journée


Publié dans Humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oooooh ta moman ets née le mm jour que la mienne ^^ mais moi jy ia pensé :p ok je sors ^^
Répondre
S
Lol  Voila un truc qui risque pas de m'arriver!!! (je suis née le même jour que ma mère) En tout cas FELICITATIONS pour ton blog, que je suis en train de découvrir. Tu as vraiment beaucoup de talent (et d'humour, mdr!).
Répondre
S
merci pour elle Mistral ^^
Répondre
M
Roh ben joyeux anniversaire à ta maman avec quelques jours de retard dans ce cas ...
Répondre
S
lool vi moi aussi c ce que je sors comme excuse ^^" mdrmerci c vrai qu'au début je voulais pô me dessiner mais maintenant j'aime bien ^^ et puis c plus perso que mon avatar (d'ailleur je v le changer ^^)
Répondre