Sso ... pô cool :s

Publié le par Ssosodef

bon ben pô dessin pour aujourd'hui car j'ai eu la trés bonne idée idée de chopper une tendinite à ma main droite, ce qui est trés pratique pour une droitière comme moi XD
enfin bon ^^" mais pô de panique j'ai bien encore 2-3 dessins en réserve que je vous mettrais les prochains jours
en attendant pô de dessin ni d'ordinateur du week end TT_TT
mouarf :/



Publié dans Humeur du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bon retablissement a ta main droite sso !
Répondre
S
<br /> mici ed-chan n___n elle commence le processus de réparation déjà ^^<br /> <br /> <br />
N
Soigne toi bien Louloute :)
Répondre
S
<br /> mici nanao ^^<br /> <br /> <br />
C
Je compatis pour avoir vécu cette situation 3 mois durant pour excès de piano... ^^'' Qui plus est l'année de mon prix, et de mon bac par la même occasion.... ^^''* catalyseur de situations catastrophiques *Prescription du doc Clavecinote:- acupuncture (vraiement TB euh... faut juste pas avoir peur des aiguilles)- cataplasmes d'argile (tiptop ++)- petite bombe qui envoit du froid- un grand bol de patience... :sPensées positives pour ton week-end...
Répondre
S
<br /> mici beaucoup ma claveci :3 maintenant y a plus qu'à attendre T_T<br /> mais je note toutes tes petites soluces et puis ça va déjà un peu mieux mici ^^<br /> <br /> <br />
E
Je suiis désolé mais j'espèr que tu ten remettras vite bon ba jte laisse bizoO =)
Répondre
S
<br /> merci beaucoup n_______n<br /> <br /> <br />