Isakichan super ministar

Publié le par Ssosodef


Voici mon dessin pour le concours Ministar sur AF et dont l'héroine est Isakichan (sujet de mon article de demain ^^)
j'avoue qu'au départ elle ne m'inspirait pô trop puis finallement g eu l'illumination de la faire en train de faire le mur pour sortir le soir en cachette de ses parents ^^
et je dois bien dire que je suis assez satisfaite aussi bien du dessin que des ombrages que de la position que de la mise en couleur ^^ lool
enfin bref ça change de d'habitude ^^
et si vous avez envie de voir la version originale, un seul endroit c sur mon forum ;p


Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
woééééé c ma chiri :3 marchi elle est trop zoulie ^o^
Répondre
S
Pas mal du tout l'effet que tu as voulu donner à la lanterne ! =)Même ci cette effet est pas très apprècier dans une créa, la sa le rend bien ! ^^
Répondre