Sso ... Bdc lion

Publié le par Ssosodef

voici le petit bdc version lion ^o^



Publié dans Sérial Bamboo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Sso,bonjour à tous,Je n'ai pas oublié le forum des mes débuts en temps que webmestre. J'ai pas forcément décolé depuis, mais bon, c'est devenu un peu la routine quoi lolJe vois qu'ici il y a toujours d'aussi jolis dessins, bravo !Un chti dessin du Monsieur qui dessine "Natasha hotesse de l'air" que j'ai colorisé et qui a été tiré en ex-libris :-)Il y en a eu 8 autres comme ça.(hyper content lol)BizzzzzzzzzzEt un fan-art de Natasha pin-up, on se refait pas hein ;-) 
Répondre
S
<br /> yeah toutes mes félicitations c cool ^o^<br /> <br /> <br />
M
très sympa bravo bonne journée
Répondre
S
<br /> merci beaucoup bonne journée aussi ^^<br /> <br /> <br />