Sso ... galère :s

Publié le par Ssosodef

bon alors aprés quelques petits problèmes avec Free, je vais devoir faire un site chez eux :s
mais bon étant donné que je sais pô comment faire un site entier je vais faire juste une page avec le dessin cidessus mais même là c pô encore gagner XD



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Si ta besoin d'aide hésite pas a me demander. Mon homme est webmaster et il ma apprit les base. Pour mon site perso je me sert de spip par exemple avec une squelette en forme de blog justement. J'ai fait mon design comme une grande. http://k.precieuse.free.fr je veux bien t'aider enfin quand je serais là ^^
Répondre
S
<br /> oki doki miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *0* je prends note du rendez vous :3 mici<br /> <br /> <br />