Sso ... Bdc bélier

Publié le par Ssosodef

bon ben comme mes énigmes sont connues et tombent à l'eau je vais pô insister et vais mettre les Bambood'choo zodiac ^^ et bien entendu je commence avec le bélier ^o^
pour infos la réponse d'hier quand même était la bise ^^

de plus je réitères mes annonces à savoir : je recherche un webmaster ou quelqu'un qui s'y connait assez pour m'aider à remanier mon blog, je recherche également des artistes à interviewer afin de reprendre ma rubrique hebdo du dessin ou écrit de la semaine, et enfin je recherche des personnes qui voudraient m'aider à faire revivre mon forum, donc si ça vous intéresse n'hésitez pô à me contacter ^o^


Publié dans Sérial Bamboo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore !!  Vivement qu'on arrive au Scorpion, mon signe :)
Répondre
S
<br /> lool mici ^^<br /> <br /> <br />